De drôles de sorciers et d’effrayantes sorcières

Dans la classe de madame Nathalie en 2e année, les élèves ont inventé des sorciers et des sorcières, juste à temps pour la fête de l’Halloween.  Chaque élève a dessiné et décrit son personnage, en utilisant une foule d’adjectifs bien accordés!

Nous vous présentons les sorcières Mélissa, Crochuli, Draculora et Zoé.

 

fullsizerender
par Lynca Promesse

Je vous présente ma merveilleuse sorcière Mélissa. Ma sorcière habite dans une maison noire. Elle aime manger des bonbons durs et des araignées vertes. Elle porte une robe mauve et a la peau vert foncé. Ma sorcière a des dents vertes et des cheveux orange.

 

fullsizerender1
par Laeticia

Je vous présente ma magnifique sorcière Draculora. Elle a une belle robe mauve. Elle possède un magnifique chapeau mauve. Elle peut avoir des petits souliers. Elle a un beau petit balai noir. Elle est un peu effrayante. Elle habite dans un château hanté. Elle mange des bonbons durs et des araignées vertes.

fullsizerender2
par Alexandra

Je vous présente ma drôle de sorcière Crochuli. Elle a un vieux balai. Son chapeau est pointu. Elle possède des bas verts. Ses chaussures sont mauves. Sa robe est noire. Elle a un petit corps vert. Ma sorcière habite dans un vieux cimetière. Elle aime manger des bonbons durs et des araignées vertes.

 

fullsizerender3
par Romane

Voici ma belle sorcière. Elle s’appelle Zoé. Elle a une robe noire. Son chapeau est pointu. Elle a un beau balai orange. Sa petite baguette rayée est rose et orange. Ses longues chaussures sont pointues. Elle habite dans une belle maison hantée. Elle aime manger des bonbons durs et des araignées.

 

Texte et photos : Marie-Claude Routhier, Mme Nathalie et les élèves de 2e année