Retour vers le futur

Retour vers le futur

Tout le monde s’applique à préparer le spectacle qui aura lieu les 16 et 17 juin au centre culturel de l’Université de Sherbrooke. À noter que le bris d’horaire est en vigueur depuis le 16 mai.

Marty se balade en planche à roulettes, quand il reçoit un appel téléphonique. Son ami, le scientifique Emmet Brown (Doc pour les intimes) lui donne rendez-vous chez lui dans son garage, à minuit. Il lui dit avoir fait la plus grande découverte de sa vie !

Après l’école, Marty parle de son rendez-vous mystérieux à son amie Jenny. Curieux, ils décident de se rendre chez Doc, avant l’heure prévue…

Lampes de poche à la main, frissons dans le dos, ils affrontent leurs peurs. Que découvriront-ils dans ce vieux garage ?

Ils entrent et ils aperçoivent une grande toile qui recouvre un objet au fond du garage. En regardant dessous, ils découvrent une VOITURE. Wow !

Modèle Dolerean DMC-12, comme on n’en a jamais vu ! Cette voiture est fantastique, mais très intrigante !

Marty ouvre une portière et les deux jeunes s’installent à l’intérieur. Ils ont devant eux un tableau de bord futuriste avec un écran qui s’active au toucher. Trop tentant !

Jenny appuie sur les chiffres et…

Ils sont propulsés dans le temps…

Ce sera pour eux un voyage inoubliable à la découverte d’événements qui ont marqué le temps et notre histoire.

Il reste encore de bons billets pour le jeudi soir. N’hésitez pas à inviter parents et amis.