Témoignage d’Évelyne sur la 6e année

Bonjour! Je m’appelle Évelyne et je suis une élève de 6e année dans la classe de Mme Marilyne! Aujourd’hui, je vous écris pour vous parler du début de ma 6e année et de tous ses merveilleux projets.

Tout a commencé le 28 août quand, avec impatience, j’attendais la rentrée. Évidemment, j’aurais aimé rester en vacances plus longtemps, mais j’étais très contente de pouvoir retrouver mes amies et de rencontrer ma professeure. Le lendemain matin, toute l’école était réunie sur la cour d’école et j’ai enfin rencontré ma merveilleuse professeure, Mme Marilyne. On est entré dans la classe, qui est la bibliothèque, car notre vraie classe est en rénovation parce qu’il y a eu un dégât d’eau cet été. Mme Marilyne nous avait laissé une lettre sur notre bureau et c’est à ce moment que j’ai réalisé que ma 6e année allait être vraiment agréable et que j’allais vraiment avoir du plaisir.

Plusieurs semaines plus tard, c’était le grand voyage à Mégantic! Un voyage inoubliable qui restera gravé dans nos mémoires à tout jamais! Mégantic est dans les projets de la 6e année, mais en voici plusieurs autres : la présentation des personnages célèbres, le concert de Noël, la pièce de théâtre, la sortie à Jouvence, le spectacle de fin d’année et plusieurs autres!

J’espère que mon article vous a plu et puis moi je vous dis peut-être à bientôt! Bye!

Évelyne Walker